Augmenter la taille du clitoris et/ou des lèvres vaginales

Parfois, certaines femmes ont des problèmes de ressenti au niveau de l'intimité. En effet, les lèvres vaginales ou le clitoris sont parfois trop petits pour permettre de procurer un plaisir à la hauteur de la demande. Les sensations vont être beaucoup moins importantes et le plaisir moins présent.

Grâce à la médecine esthétique, il est aujourd'hui possible de contrer ces petits défauts du corps humain. L'acide hyaluronique va ici être le produit miracle pour résoudre vos problèmes.

L'acide hyaluronique

Le corps humain contient naturellement de l'acide hyaluronique. C'est une substance naturelle, contrôlée et testée et qui va permettre de faire des miracles en matière de médecine esthétique.

L'acide hyaluronique va permettre de reconstruire votre silhouette puisqu'il est un produit considéré comme volumateur. Il va permettre de combler les zones de votre corps qui manquent de volume. De nombreuses indications vont pouvoir être traitées grâce à cet élément :

  • Le vieillissement
  • Les manques de volume
  • Réhydratation de la peau.

L'agrandissement des lèvres vaginales

Pour contrer la taille des lèvres vaginales, le médecin va utiliser l'acide hyaluronique en injection. Celui-ci va permettre d'augmenter leurs tailles, pour resculpter votre corps en toute sécurité.

L'agrandissement du clitoris

Pour l'agrandissement des lèvres vaginales, la procédure est la même. Le médecin va faire une injection d'acide hyaluronique sur la zone visée, afin d'en augmenter la superficie et ainsi augmenter le plaisir de la femme.

Résultats ?

Pour un résultat optimal, seules une à 2 séances sont nécessaires, tout dépend des besoins du patient. Les résultats sont visibles dès la fin de l'intervention. Une crème anesthésiante peut être appliquée avant l'injection, en fonction des souhaits de la patiente.

Les résultats sont visibles environ 2 ans, et il suffit de refaire une injection pour retrouver les mêmes effets.

La séance peut être appliquée sur toutes les femmes, quelque soit leur âge.

© Copyright SNMP - - Mentions légales - Plan du site - Le SNMP sur Wikipédia