w Visage - Combler les rides
VISAGE  >  RAJEUNISSEMENT

Combler les rides

A votre disposition des produits injectables parfaitement contrôlés :

En matière d'injection, on retrouve les injections à base de volumateur (Macrolane, Voluma...), les injections de Botox, d'acide hyaluronique, les multi injections vitaminées et les injections de Radiesse.

Les volumateurs sont de deux types : les volumateurs corps et les volumateurs visage.
Le Macrolane est le seul volumateur corps, qui a pour but de redonner du volume aux zones de votre corps qui en manquent.
Parmi les volumateurs visage, on retrouve Kiss et Ultra Smile, qui sont utilisés pour redonner vitalité et volume aux lèvres, et Voluma et Ultimate, qui sont utilisés pour remodeler et raffermir le visage.

Les injections de Botox permettent de redonner éclat et fraîcheur à la peau, de manière naturelle et rapide : l'injection est rapide, et les résultats sont immédiats.

Les injections d'acide hyaluronique sont un procédé très efficace en matière de réduction de rides. Naturellement présent dans notre organisme, cet acide est biodégradable et agit sur les rides grâce à son effet de comblement.

Les multi injections vitaminées s'effectuent principalement pour enrayer les dégâts causés par le photo-vieillissement, mais est aussi utilisé pour d'autres indications telles que la fatigue de la peau, la réhydratation des peaux sèches...

Pour finir, les injections de Radiesse ont pour but de combler les rides, et de restaurer les volumes du visage.

Les injections

Les injections vont avoir pour but de combler les rides qui se sont creusées par diminution de la tonicité musculaire et / ou cutanée.

Les produits qui s'injectent dans ces localisations peuvent être regroupés en 2 grandes catégories :

  • les produis de résorption rapide : entre 6 mois à 1 an
  • les produits de résorption lente : plus d'un an

Cet ensemble de techniques est utilisé dans le traitement des rides profondes, qui encadrent la bouche : sillons naso-géniens et labio-géniens, plis d'amertume.

© Copyright SNMP - - Mentions légales - Plan du site - Le SNMP sur Wikipédia