Zones

Cheveux

On traite les problèmes de calvitie surtout chez l'homme mais aussi chez la femme.

  • La calvitie chez l'homme peut être précoce à partir de 18 ans ou progressive à partir de 25 - 30 ans. Elle évolue plus ou moins fortement sur 10 à 15 ans.
  • La calvitie chez la femme commence le plus souvent à partir de la ménopause lorsqu'aucune hormone féminine ne vient plus freiner les sécrétions d'hormones mâles qui proviennent des glandes surrénales.

Visage

Le visage est la principale zone d'intervention de la médecine plastique.

  • Rajeunissement : on traite les rides et le relâchement cutané.
  • Amincissement : on élimine les bajoues, le double menton.
  • Imperfections cutanées : on efface les taches pigmentaires, les cicatrices.
  • Remodelage : on redessine les volumes du visage (pommettes, joues, nez, menton).

Poitrine

Principalement, on traite le relâchement cutané du décolleté et on intervient sur le volume des seins.

Silhouette

En plus du relâchement cutané, on traite surtout le problème des petits amas graisseux localisés et de la cellulite.

Sourire

Ce sont toutes les techniques qui permettent de blanchir les dents et de corriger une dentition imparfaite ou de remplacer des dents manquantes.

Initimité

De nombreux hommes sont aujourd'hui complexés par la taille de leur pénis, sans pour autant oser en parler. De nombreuses techniques existent désormais pour reconstruire l'intimité masculine.
En matière de médecine esthétique, un procédé révolutionnaire a vu le jour. Il s'agit des injections d'acide hyaluronique, une alternative très efficace et délicate à la chirurgie.
Les injections d'acide hyaluronique vous permettront d'augmenter la taille ou d'épaissir la verge en évitant le bistouri.
L'acide hyaluronique est un produit efficace et innovant, complètement naturel, c'est en effet un élément présent dans tous les organismes de façon naturelle. Il permet donc d'avoir une incidence sur la taille du sexe masculin.
L'intervention est très rapide puisqu'elle ne dure pas plus de 30 minutes, et est complètement indolore. Une crème anesthésiante est appliquée avant l'injection, pour assurer au patient un traitement le plus délicat possible.
Les effets sont immédiats, et en plus, modifiables. En effet, l'acide hyaluronique peut être retiré si le patient le souhaite, et une autre injection peut également avoir lieu s'il souhaite un résultat plus important.
Les résultats sont très durables et indolores, et bien moins contraignants que pour la chirurgie. En effet, en plus de l'absence de douleur, l'activité sexuelle peut être reprise des 48h, et les résultats sont immédiats.

© Copyright SNMP - - Mentions légales - Plan du site - Le SNMP sur Wikipédia