Le laser Quadralase ou relissage cutané fractionné combine les performances des derniers lasers et d'un système novateur de balayage qui donne une solution complète pour le rajeunissement de la peau et la tension de la peau sans risques.
C'est un procédé fractionné dont le but est de créer un traumatisme localisé au niveau des couches dermiques, ce qui va entraîner une réparation par le collagène produit naturellement, entraînant un lissage de la zone traitée.
Quadralase élimine en douceur la couche externe de la peau tout en chauffant la peau sous-jacente, stimulant la croissance de fibres collagène.
Il permet aux personnes actives de conserver une peau lisse et jeune sans douleurs et avec une éviction sociale courte.
Le système Quadralase est accompagné du quadrascan, dispositif laser unique permettant d'apprécier la profondeur de traitement nécessaire, en fonction des dommages de la peau.
Avec ce type de laser, le traitement est fractionné, sûr et efficace, de plus il crée une apparence plus uniforme pour la peau et la réparation des dommages à des profondeurs différentes simultanément.
Quadralase convient uniquement pour les peaux claires.
Entre 2 à 4 séances espacées d'1 mois.
Le traitement avec le Quadralase se traduit par un effet coup de soleil pour la première journée. La rougeur peut persister 5 à 7 jours, un maquillage est possible.
La zone péri-orbitale est rouge et présente un oedème pendant 3 jours.
L'exposition solaire doit être évitée pendant 1 mois : utilisation d'un écran total.
Les résultats du Quadralase se voient après 1 mois.